Conception de Tableaux de Menu Rosélys

icon info

Conception de Tableaux de Menu Rosélys

Le projet de tableaux de menu ci-dessous est actuellement en cours. Comme d’autres projets de conception de Handyman And Designs, nous créons d’abord nos conceptions dans Photoshop. Ensuite, après avoir discuté de chaque conception avec notre client, nous faisons les révisions en conséquence. Une fois l’approbation finale obtenue, nous transférons chaque motif sur des piliers sélectionnés à l’aide de craies blanches. Chaque image de menu mesure environ 10-12 pieds de haut et le travail est fait pendant les heures de fermeture.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-15 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-16 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-10 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-8 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-18 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-20 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-22 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-26 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-32 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-34

Titres sur tableaux au Marché des Artisans

icon info

Titres sur tableaux au Marché des Artisans

Ici, nous créons des titres sur tableaux aux Marché des Artisans, situé à l’hôtel Fairmont le Reine Elizabeth. D’abord, nous créons chaque design dans Photoshop. Ensuite, une fois que nous recevons le feu vert officiel, nous transférons avec soin tous les designs sur des tableaux avec de la craie de couleur. Chaque design a environ trois couleurs maximum. Une approche de couleurs minimales assure une plus grande clarté visuelle lorsque chaque tableau est vu de loin.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Marché Artisans Chalkboard Headings img-1 Marché Artisans Chalkboard Headings img-2 Marché Artisans Chalkboard Headings img-3 Marché Artisans Chalkboard Headings img-4 Marché Artisans Chalkboard Headings img-5 Marché Artisans Chalkboard Headings img-6 Marché Artisans Chalkboard Headings img-7 Marché Artisans Chalkboard Headings img-8

Comptoir en faux béton

icon info

Comptoir en faux béton

Nous coupons, montons, puis grattons les plinthes de contreplaqué ici comme base pour un comptoir en faux béton. Entre chaque couche de ciment (5 au total), nous ponçons la surface pour assurer une meilleure adhérence et finition. Une fois la couche finale sèche, nous nettoyons la zone de poussière. Nous divisons également la zone avec des feuilles en plastique pour empêcher la poussière d’entrer dans la zone. Enfin, nous appliquons 2 couches de finition époxy et voila, une finition durable et magnifique!

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Faux Cement Counter-top img-1 Faux Cement Counter-top img-2 Faux Cement Counter-top img-3 Faux Cement Counter-top img-4 Faux Cement Counter-top img-5 Faux Cement Counter-top img-6 Faux Cement Counter-top img-7

Mur en faux plâtre & en fausse brique

icon info

Mur en faux plâtre & en fausse brique

Une combinaison artistique de fausses briques et faux plâtre. Nous sculptons d’abord des trous dans le mur, puis nous appliquons une mince couche de bois comme support. Lorsque le bois est sécurisé, nous remplissons ensuite les zones avec une légère couche de plâtre. Ensuite, nous appliquons une fine couche de fausses briques d’une manière ordonnée. Nous appliquons ensuite une autre couche de plâtre sur les briques pour un aspect de briques plus naturelles et apparentes. Pendant le temps de séchage et après, nous ciselons le plâtre pour donner un aspect décoratif à la conception. Enfin, nous peignons le mur avec des flots de brun pour donner au mur un aspect plus rustique et fini.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Faux Plaster and Faux Brick Wall img-1 Faux Plaster and Faux Brick Wall img-2 Faux Plaster and Faux Brick Wall img-3 Faux Plaster and Faux Brick Wall img-4 Faux Plaster and Faux Brick Wall img-5 Faux Plaster and Faux Brick Wall img-6 Faux Plaster and Faux Brick Wall img-7 Faux Plaster and Faux Brick Wall img-8

Conceptions de tableaux de menu

icon info

Conceptions de tableaux de menu

Voici les conceptions de tableaux de menu que nous créons pour Milton B, une cafétéria urbaine située dans le Ghetto McGill. Comme pour d’autres projets et conceptions personnalisés, nous commençons par créer un design simple dans Photoshop. Une fois que la direction a revu le design et l’a approuvé, nous transférons les images sur leurs tableaux respectifs. Nous dessinons avec de la craie de couleur pour créer un design à la mode qui se fond bien dans l’environnement global. À ce jour, les clients complimentent toujours les conceptions.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Chalkboard Menu Designs img-1 Chalkboard Menu Designs img-2 Chalkboard Menu Designs img-4 Chalkboard Menu Designs img-5 Chalkboard Menu Designs img-6

Rosélys Chalkboard Menu Designs

icon info

Rosélys Chalkboard Menu Designs

The following chalkboard menu project is currently ongoing. As other design projects from Handyman And Designs, we first create our designs in Photoshop. Then, after we discuss each design with our client, we make revisions accordingly. Once we receive a final approval, we transfer each design onto selected pillars with white chalk pencils. Each menu image measures around 10-12 feet tall and all work is done during closing hours.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-15Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-16Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-10Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-8Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-18Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-20Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-22Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-26Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-32Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-34

Marché Artisans Chalkboard Headings

icon info

Marché Artisans Chalkboard Headings

Here we create chalkboard headings for Marché Artisans, located at Fairmont the Queen Elizabeth Hotel. First, we create each design in Photoshop. Then, once we receive an official go-ahead, we carefully and diligently transfer all designs onto boards with colored chalk. Each design has around three colors max. A minimal colors approach ensures a greater visual clarity when each board is seen from afar.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Marché Artisans Chalkboard Headings img-1Marché Artisans Chalkboard Headings img-2Marché Artisans Chalkboard Headings img-3Marché Artisans Chalkboard Headings img-4Marché Artisans Chalkboard Headings img-5Marché Artisans Chalkboard Headings img-6Marché Artisans Chalkboard Headings img-7Marché Artisans Chalkboard Headings img-8

Faux Cement Counter-top

icon info

Faux Cement Counter-top

We cut, mount, and then scratch plywood baseboards here as a base for a faux cement counter-top. Between each coat of cement (5 coats total), we sand the surface to assure a better bond and finish. Once the final coat is dry, we clean the area of dust. We also section the zone off with plastic drapes to prevent dust from entering the area. Finally, we apply 2 coats of epoxy finish and voila, a durable and stunning finish!!

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Faux Cement Counter-top img-1Faux Cement Counter-top img-2Faux Cement Counter-top img-3Faux Cement Counter-top img-4Faux Cement Counter-top img-5Faux Cement Counter-top img-6Faux Cement Counter-top img-7

Faux Brick & Faux Plaster Wall

icon info

Faux Plaster & Faux Brick Wall

An artistic combination of faux brick and faux plaster. We first carve holes into the wall and then apply a thin layer of wood as a backing. When the wood is secure, we then fill the areas with a light coat of plaster. Next, we apply a thin layer of faux-bricks in an orderly fashion. We then apply another layer of plaster over the bricks for a more natural and exposed brick look. During dry times and after, we chisel away the plaster to give decorative edges to the entire design. Finally, we paint the wall with washes of brown to give the wall a more rustic and finished look.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Faux Plaster and Faux Brick Wall img-1Faux Plaster and Faux Brick Wall img-2Faux Plaster and Faux Brick Wall img-3Faux Plaster and Faux Brick Wall img-4Faux Plaster and Faux Brick Wall img-5Faux Plaster and Faux Brick Wall img-6Faux Plaster and Faux Brick Wall img-7Faux Plaster and Faux Brick Wall img-8

Chalkboard Menu Designs

icon info

Chalkboard Menu Designs

The following are chalkboard menu designs that we create for Milton B, an urban cafeteria located in the McGill Ghetto community. Similar to other custom projects and designs, we begin by creating a simple design in Photoshop. Once managements reviews the design and they approve it, we then transfer the images over onto their respective boards. We inscribe the designs with colored chalk to create a fashionable design that blends in well with the overall surroundings. To date, customers still compliment the designs.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Chalkboard Menu Designs img-1Chalkboard Menu Designs img-2Chalkboard Menu Designs img-4Chalkboard Menu Designs img-5Chalkboard Menu Designs img-6