Conception d’affiche promotionnelle

icon info

Conception d’affiche promotionnelle

Ceci est une conception d’affiche promotionnelle pour un évènement spécial en cours, les mardis latte, qui a lieu à la cafétéria urbaine du McGill Ghetto – Milton B.

Nous commençons par planifier un concept pour une publicité attrayante qui serait efficace pour le public cible. Pour ce faire, nous réalisons de nombreuses prises de vue sous différents angles et éclairages. Nous trions les photos et la meilleure est sélectionnée comme sujet principal de notre disposition. Ensuite, nous fusionnons l’image primaire avec quelques détails des plans restants. Cela crée une composition plus équilibrée et organique.

Une fois en place, nous améliorons la qualité globale en ajustant le contraste, la couleur et l’exposition. Des textures et des filtres sont ajoutés pour tout combiner les éléments ensemble. Une fois les ajustements effectués, nous créons un modèle de mise en page propre et professionnel et utilisons des polices Serif correspondantes pour le texte. Le résultat final garde une sensation chaleureuse, invitante et relaxante qui correspond au produit présenté.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Promo Poster Design A Promo Poster Design B Promo Poster Design C

Conception 3D — Dodge Sprinter Campervan

icon info

Conception 3D — Dodge Sprinter Campervan

Dans cette conception graphique de 3DS Max, nous convertissons un Dodge Sprinter 2006 en un bureau mobile entièrement fonctionnel. Le réaménagement est parfait pour un hébergement temporaire lors de travaux éloignés. L’empattement de ce modèle de sprinter est de 118 pouces, ce qui en fait l’une des plus petites camionnettes sur le marché. Son petit emplacement au sol offre au conducteur un stationnement facile et sans effort dans les villes. La conception comprend deux panneaux solaires de 150 watts, armoires de rangement intérieur, un grand évier, des tables pliantes extérieures, une salle d’eau avec douche (!!), un WC incinérateur, des réservoirs d’eau blancs/gris sous le van, un grand toit ouvrant, 2 ventilateurs, un lit pliant, un écran de télévision LCD, et plus encore. Une camionnette entièrement équipée, et beaucoup d’espace de stockage, c’est un excellent design pour tous les travaux de saison sur les travaux de construction à distance.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Dodge Sprinter Campervan 3D Design img-1 Dodge Sprinter Campervan 3D Design img-2 Dodge Sprinter Campervan 3D Design img-4 Dodge Sprinter Campervan 3D Design img-3 Dodge Sprinter Campervan 3D Design img-5 Dodge Sprinter Campervan 3D Design img-7 Dodge Sprinter Campervan 3D Design img-8 Dodge Sprinter Campervan 3D Design img-10 Dodge Sprinter Campervan 3D Design img-6
Thumb Gallery Studio

Conception de Studio de Galerie Graphique 3D

icon info

Conception de Studio de Galerie Graphique 3D

La conception graphique 3D suivante est pour la construction d’un studio d’art au centre-ville de Montréal. Pour ce projet, ils veulent un design qui ne soit ni clinquant ni moderne. Dans cette optique, nous créons un studio composé principalement de bois. Le bois fournit un aspect antique et un sentiment généralement intemporel. De plus, le bois apporte également une chaleur confortable pour tous les âges et tous les genres. En tant que pièce de conversation, nous ajoutons également un arbre à l’autre bout du studio. Un arbre dans un studio d’intérieur, c’est un bonus, en plus, les propriétaires peuvent décorer l’arbre pour différents événements saisonniers. Enfin, pour économiser de l’espace, nous accrochons des tables le long des murs qui servent de panneaux d’art. Une fois descendus, ces tableaux solides sont parfaits pour de grands événements communautaires. La construction de V2 Montréal est en attente…

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

3d Graphic Design Art Gallery Studio img-1 3d Graphic Design Art Gallery Studio img-2 3d Graphic Design Art Gallery Studio img-3 3d Graphic Design Art Gallery Studio img-4

Conception de galerie graphique 3D

icon info

Conception de galerie graphique 3D

Ici, nous créons une conception de galerie 3D pour mettre en valeur l’art du jeu vidéo et des événements. Le studio prévoit d’organiser des séances de dessin de personnages, des expositions, des conférences et d’autres événements similaires. Dans cette optique, nous créons un plan de niveau composé de deux niveaux. Nous maintenons le centre du studio creux, ce qui permet aux présentateurs d’être élevés à l’avant ou à l’arrière du studio. Nous créons ensuite une ambiance générale confortable en ajoutant des briques et des pierres apparentes. De plus, nous ajoutons également des bords et des rails en métal noir pour un look plus technique et moderne. Nous laissons les murs nus, pour permettre au studio d’exposer un art qui ne cesse de changer avec le temps.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Gallery Studio Renovations Concept Design A Gallery Studio Renovations Concept Design C Gallery Studio Renovations Concept Design B

Design graphique 3D

icon info

Design graphique 3D

Dans ce dessin 3D, nous souhaitons une pièce plus fonctionnelle et élégante. D’abord, plus d’espace de stockage ! Afin d’ajouter un espace de stockage supplémentaire, nous remplaçons le placard par une étagère et un tiroir. De plus, nous plaçons une grande et une petite armoire au-dessus de la cuisinière pour un espace supplémentaire de nourriture et de vaisselle. Pour augmenter la surface du comptoir, nous déplaçons l’évier et le réfrigérateur sur le côté. Nous ajoutons des plafonniers et luminaires pour séparer visuellement la cuisine du reste de l’espace de vie. Aujourd’hui, après la construction, les locataires bénéficient désormais d’une combinaison de salon et de cuisine fonctionnelle et agréable à vivre !

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

3D Graphic Room Design img-1 3D Graphic Room Design img-2 Cabinet Installation and Renovation img-12

Design de promotion alimentaire Milton B

icon info

Design de promotion alimentaire Milton B

Voici des affiches promotionnelles de produits alimentaires pour la cafétéria urbaine de Ghetto McGill – Milton B. Nous prenons d’abord des photos avec notre installation avec trois lumières et un arrière plan. Avec chaque image, nous essayons de capturer autant de détails que possible pour une impression plus naturelle et finale. Cependant, en raison d’ingrédients excessifs, la photo en sandwich nécessite un peu plus de travail que la pizza. À la fin, les deux impressions semblent être prêtes à manger!

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Milton B Food Promo Graphic Design img-1 Milton B Food Promo Graphic Design img-2 Milton B Food Promo Graphic Design img-3 Milton B Food Promo Graphic Design img-4

Milton B – Designs promotionnels de produits

icon info

MiltonB – Designs promotionnels de produits

Ce qui suit sont des conceptions d’affiche de promo pour boissons chaudes et froides. Une fois les photos prises avec une configuration complète de fond et de 3 lumières, nous prenons les photos et les mettons dans Photoshop. Une fois dans Photoshop, nous augmentons immédiatement le contraste pour faire ressortir chaque photo, et Pop! Nous travaillons avec soin et assiduité. Même les plus petits détails reçoivent l’attention qu’ils méritent.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Milton B Product Promo Poster Design img-1 Milton B Product Promo Poster Design img-2 Milton B Product Promo Poster Design img-3 Milton B Product Promo Poster Design img-4 Milton B Product Promo Poster Design img-5 Milton B Product Promo Poster Design img-6 Milton B Product Promo Poster Design img-7 Milton B Product Promo Poster Design img-8 Milton B Product Promo Poster Design img-9 Milton B Product Promo Poster Design img-10 Milton B Product Promo Poster Design img-11

Dessin 3D — Unités d’affichage de comptoir

icon info

Dessin 3D — Unités d’affichage de comptoir

Ce qui suit est une conception de comptoir pour un magasin. Dans la conception initiale, le comptoir est plus large et contient plus de compartiments de stockage. Après avoir discuté de la conception avec la direction, la conception est divisée en deux unités d’affichage plus petites et les deux sont atténuées avec un peu de détails. Simples, fonctionnelles et élégantes, les conceptions finales se fondent remarquablement bien dans l’ambiance et les textures du magasin.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Custom Wooden Counter Display Unit img-5 3D Sketch of a Cabinet Display Unit Custom Wooden Counter Display Unit img-1

Dessin 3D — Comptoir personnalisé

icon info

Dessin 3D — Comptoir personnalisé

Ce qui suit est un dessin en 3D pour une unité de comptoir personnalisé. Pour ce projet, notre client recherche une conception abordable composée de matériaux à petit budget. Avec ces spécifications à l’esprit, nous créons une conception en utilisant des panneaux mélaminés, ainsi que du contreplaqué et des panneaux de particules pour le plateau supérieur du comptoir. Pour compléter notre conception, nous sélectionnons une teinte de chêne rouge pour que le comptoir corresponde le mieux avec les environs de la boutique.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

3d sketch custom counter img-1 3d sketch custom counter img-2 Custom Counter Display Unit img-1

Promo Poster Design

icon info

Promo Poster Design

The following is a promo poster design for a great ongoing special, Latte Tuesdays, held at McGill Ghetto’s urban cafeteria – Milton B.

We start by planning a concept for an appealing advertisement that would be efficient for the target audience. To accomplish this, we take numerous product shots in various angles and lighting. We sort the photos and the best one is selected as the main subject for the layout. Then, we merge the primary image with some details from the remaining shots. This creates a more balanced and organic composition.

Once they are in place, we enhance the overall quality by tweaking the contrast, color and exposure. Textures and filters are added to blend everything in. When the adjustments are done, we create a clean, professional layout design and use matching serif fonts for the text. The final outcome has a warm, inviting, and relaxing feel that matches the presented product.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

3D Design – Dodge Sprinter Campervan

icon info

3D Design – Dodge Sprinter Campervan

In this 3ds Max graphic design, we convert a 2006 Dodge Sprinter into a fully functional mobile office. The conversion is perfect for temporary living during distant jobs. The wheelbase for this sprinter model is 118inches, which makes it one of the smallest sprinter vans on the market. Its tiny foot print affords a driver easy parking and zero stress in cities. The design includes two 150 Watt solar panels, interior storage cabinets, a large kitchen sink, exterior folding tables, a washroom with shower(!!), an incinerator toilet, white/grey water tanks held beneath the van, a large sunroof, 2 ventilation fans, a folding bed, an LCD TV screen, and more. A fully equipped van, and plenty of storage space, this is a great design for all season work on remote construction jobs.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Dodge Sprinter Campervan 3D Design img-1 Dodge Sprinter Campervan 3D Design img-2 Dodge Sprinter Campervan 3D Design img-4 Dodge Sprinter Campervan 3D Design img-3 Dodge Sprinter Campervan 3D Design img-5 Dodge Sprinter Campervan 3D Design img-7 Dodge Sprinter Campervan 3D Design img-8 Dodge Sprinter Campervan 3D Design img-10 Dodge Sprinter Campervan 3D Design img-6
Thumb Gallery Studio

3D Graphic Gallery Studio Design

icon info

3D Graphic Gallery Studio Design

The following 3D studio design is for the construction of an art studio in downtown Montreal. For this project, they want a design that is neither flashy or modern. In this light, we create a studio that is comprised mainly of wood. Wood provides an antique look and feeling that is generally timeless. Additionally, wood also sheds warmth that is comfortable for all ages and genders. As a conversation piece, we also add a tree to the far end of the studio. A tree inside an indoor studio, it’s a bonus, plus, owners can decorate the tree for different seasonal events. Finally, to save space, we hang tables along the walls which double as art panels. When taken down, these solid tables are great for large community events. The construction of V2 Montreal is pending…

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

3d Graphic Design Art Gallery Studio img-1 3d Graphic Design Art Gallery Studio img-2 3d Graphic Design Art Gallery Studio img-3 3d Graphic Design Art Gallery Studio img-4

3D Graphic Gallery Design

icon info

3D Graphic Gallery Design

Here, we create a 3D gallery design to showcase video game art and events. The studio plans to host figure drawing sessions, exhibits, speaker events, and similar. In this light, we create a floor plan that is comprised of two levels. We keep the center of the studio sunken, which enables presenters to be elevated in the front or back of the studio. We then make the overall ambiance cozy by adding exposed brick and stone. Additionally, we also add black metal rims and rails for a more technical and modern look. We leave the walls bare, to allow the studio to display art that shall continually change over time.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Gallery Studio Renovations Concept Design A Gallery Studio Renovations Concept Design C Gallery Studio Renovations Concept Design B

Room 3D Graphic Design

icon info

Room 3D Graphic Design

In this 3d graphic, we aim for a more functional and elegant room. First, more storage space! In order to add additional storage, we replace the closet with a shelf and drawer combo. Additionally, we place a large and small cabinet above the stove for additional food and dishware space. For an increase in counter surface, we shift the sink and fridge area to the side. Ceiling lights and fixture, we add these to visually separate the kitchen area from the rest of the living space. Today, after construction, tenants now enjoy a visually pleasing and fully functional living and kitchen room combination!

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

3D Graphic Room Design img-1 3D Graphic Room Design img-2 Cabinet Installation and Renovation img-12

Milton B Food Promo Designs

icon info

Milton B Food Promo Designs

The following are promo poster designs of food products for McGill Ghetto’s urban cafeteria – Milton B. We first take photos with our three-light plus backdrop setup. With each image, we try to capture as much details as possible for a more natural and final print. However, due to excessive ingredients, the sandwich photo requires a bit more work than the pizza. Finally, in the end, both prints come out looking ready-to-eat!

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Milton B Food Promo Graphic Design img-1 Milton B Food Promo Graphic Design img-2 Milton B Food Promo Graphic Design img-3 Milton B Food Promo Graphic Design img-4

Milton B Product Promo Designs

icon info

Milton B Product Promo Designs

The following are promo poster designs of hot and cold beverages for McGill Ghetto’s urban cafeteria – Milton B. After we take photos with our three-light plus backdrop setup, we then take the photos and bring them into Photoshop. In Photoshop, we work to increase the contrast and saturation to make each photo stand out, i.e, Pop! We diligently continue working so that in the end, even the smallest details receive the attention that they deserve.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Milton B Product Promo Poster Design img-1 Milton B Product Promo Poster Design img-2 Milton B Product Promo Poster Design img-3 Milton B Product Promo Poster Design img-4 Milton B Product Promo Poster Design img-5 Milton B Product Promo Poster Design img-6 Milton B Product Promo Poster Design img-7 Milton B Product Promo Poster Design img-8 Milton B Product Promo Poster Design img-9 Milton B Product Promo Poster Design img-10 Milton B Product Promo Poster Design img-11

3D Sketch – Counter-top Display Units

icon info

3D Sketch – Counter-top Display Units

The following is a counter-top design for a store counter. In the initial design, the counter is wider and contains more storage compartments. After we discuss the design with management, the design is split into two smaller display units and both are toned down a tad of details. Simple, functional, and stylish, the final designs end up blending in remarkably well with the store’s overall ambiance and textures.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Custom Wooden Counter Display Unit img-5 3D Sketch of a Cabinet Display Unit Custom Wooden Counter Display Unit img-1

3D Sketch – Custom Counter

icon info

3D Sketch – Custom Counter

The following is a 3d sketch design for a custom counter unit. For this project, our client is looking for an affordable design that is comprised of low budget materials. With these specs in mind, we create a design using melamine boards, along with plywood and particle boards for the counter’s top board. To complete our design, we select a red oak stain to best match the counter with the shop’s surrounding area.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

3d sketch custom counter img-1 3d sketch custom counter img-2 Custom Counter Display Unit img-1