Conception de Tableaux de Menu Rosélys

icon info

Conception de Tableaux de Menu Rosélys

Le projet de tableaux de menu ci-dessous est actuellement en cours. Comme d’autres projets de conception de Handyman And Designs, nous créons d’abord nos conceptions dans Photoshop. Ensuite, après avoir discuté de chaque conception avec notre client, nous faisons les révisions en conséquence. Une fois l’approbation finale obtenue, nous transférons chaque motif sur des piliers sélectionnés à l’aide de craies blanches. Chaque image de menu mesure environ 10-12 pieds de haut et le travail est fait pendant les heures de fermeture.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-15 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-16 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-18 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-20 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-22 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-26 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-32 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-34

Panneaux de galerie personnalisés

icon info

Panneaux de galerie personnalisés

Les exemples de photos suivants présentent la construction de panneaux de galerie personnalisés. Tout d’abord, nous construisons chaque panneau avec un fond de polystyrène. Le polystyrène permet à un client d’attacher l’art directement sur un panneau avec des épingles ou des petits clous. Chaque panneau est ensuite recouvert de papier brouillon. Avec du papier brouillon comme protection, le retrait d’une épingle ou d’un clou laisse les marques à peine visibles. Les poteaux que nous utilisons dans cette configuration sont entièrement réglables et peuvent atteindre une hauteur de 8-15 pieds. Avec des poteaux réglables, des panneaux légers et une méthode de fixation qui ne prend que quelques secondes, cette solution est idéale pour les plans de niveaux qui changent continuellement avec le temps.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Custom Gallery Display Panels img-1 Custom Gallery Display Panels img-2 Custom Gallery Display Panels img-3

Rénovations d’une galerie studio

icon info

Rénovations d’une galerie studio

Ce qui suit est un studio que nous rénovons à partir de zéro. D’abord, nous créons un design en 3D. Une fois approuvé, nous retirons immédiatement le mur arrière et déplaçons la porte de la salle de bain vers un petit passage qui la rend moins visible pour le public. Nous appliquons ensuite la brique artificielle et les pierres artificielles aux murs. Ensuite, nous élevons les planchers et peignons tout le studio. Des touches de finition sont ensuite appliquées et voila, un studio de galerie attrayant que les clients aiment visiter!

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Gallery Studio Renovations img-1 Gallery Studio Renovations img-2 Gallery Studio Renovations Concept Design C Gallery Studio Renovations Concept Design B Gallery Studio Renovations Concept Design A Gallery Studio Renovations img-3 Gallery Studio Renovations img-4 Gallery Studio Renovations img-5 Gallery Studio Renovations img-6 Gallery Studio Renovations img-7 Gallery Studio Renovations img-8 Gallery Studio Renovations img-9 Gallery Studio Renovations img-10 Gallery Studio Renovations img-11 Gallery Studio Renovations img-12 Gallery Studio Renovations img-13

Unité d’affichage de comptoir personnalisée

icon info

Unité d’affichage de comptoir personnalisée

Cette conception de comptoir personnalisée est d’abord créée visuellement en 3d. Une fois approuvée, nous construisons l’unité selon les spécifications 3d. Le panneau supérieur est composé de bois fini et de contreplaqué fixés ensemble pour donner une épaisseur supplémentaire au comptoir. Nous mettons ensuite une bordure de placage en bois le long des rebords du comptoir, et une fois terminé, la teinture et le vernis sont appliqués pour obtenir une finition solide. Lorsque tout est sec et assemblé, l’unité d’affichage finie a parfaitement sa place.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Custom Counter Display Unit img-1 Custom Counter Display Unit img-2 Custom Counter Display Unit img-3 Custom Counter Display Unit img-4

Titres sur tableaux au Marché des Artisans

icon info

Titres sur tableaux au Marché des Artisans

Ici, nous créons des titres sur tableaux aux Marché des Artisans, situé à l’hôtel Fairmont le Reine Elizabeth. D’abord, nous créons chaque design dans Photoshop. Ensuite, une fois que nous recevons le feu vert officiel, nous transférons avec soin tous les designs sur des tableaux avec de la craie de couleur. Chaque design a environ trois couleurs maximum. Une approche de couleurs minimales assure une plus grande clarté visuelle lorsque chaque tableau est vu de loin.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Marché Artisans Chalkboard Headings img-1 Marché Artisans Chalkboard Headings img-2 Marché Artisans Chalkboard Headings img-3 Marché Artisans Chalkboard Headings img-4 Marché Artisans Chalkboard Headings img-5 Marché Artisans Chalkboard Headings img-6 Marché Artisans Chalkboard Headings img-7 Marché Artisans Chalkboard Headings img-8

Rénovation d’une pièce d’appartement

icon info

Rénovation d’une pièce d’appartement

Dans ce projet de rénovation, nous donnons un aspect plus moderne et douillet à une pièce. Tout d’abord, nous enlevons 2 couches de vieux carreaux de vinyle. Une fois les carreaux sont enlevés, nous couvrons les sols avec une sous-couche d’insonorisation, à la fois insonorisante et imperméable. Ensuite, nous appliquons une couche supplémentaire de mousse fine pour lisser les petites irrégularités. Enfin, des planchers de vinyle sont appliqués. Nous couvrons les planchers, mettons du ruban adhésif sur les murs et protégeons d’autres objets avant de peindre la pièce. Une fois la peinture terminée, nous ajoutons des touches de finition pour donner un aspect final et fini à la pièce.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Room Renovation and Design img-1 Room Renovation and Design img-3 Room Renovation and Design img-7 Room Renovation and Design img-9 Room Renovation and Design img-8 Room Renovation and Design img-10 Room Renovation and Design img-11 Room Renovation and Design img-12 Room Renovation and Design img-2

Milton B – Designs promotionnels de produits

icon info

MiltonB – Designs promotionnels de produits

Ce qui suit sont des conceptions d’affiche de promo pour boissons chaudes et froides. Une fois les photos prises avec une configuration complète de fond et de 3 lumières, nous prenons les photos et les mettons dans Photoshop. Une fois dans Photoshop, nous augmentons immédiatement le contraste pour faire ressortir chaque photo, et Pop! Nous travaillons avec soin et assiduité. Même les plus petits détails reçoivent l’attention qu’ils méritent.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Milton B Product Promo Poster Design img-1 Milton B Product Promo Poster Design img-2 Milton B Product Promo Poster Design img-3 Milton B Product Promo Poster Design img-4 Milton B Product Promo Poster Design img-5 Milton B Product Promo Poster Design img-6 Milton B Product Promo Poster Design img-7 Milton B Product Promo Poster Design img-8 Milton B Product Promo Poster Design img-9 Milton B Product Promo Poster Design img-10 Milton B Product Promo Poster Design img-11

Décor d’Halloween à Second Cup

icon info

Décor d’Halloween à Second Cup

Ici, nous créons un décor d’Halloween pour la terrasse extérieure au Second Cup du Parc, dans le Ghetto McGill. Tout d’abord, nous montons des éléments de toiles partout avec une pellicule de plastique. Ensuite, nous étendons les éléments le long des bords de la terrasse. Nous agrafons toutes les intersections ensemble pour créer une toile d’araignée durable, grande et résistante aux intempéries. Nous construisons ensuite une araignée extra-large sur place et plaçons des araignées plus petites sur les murs couverts de la terrasse. Les lumières sont enfin ajoutées et la scène est complète avec un sentiment étrange et amusant pour un Halloween splendide à Second Cup.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Panneaux de galerie extérieure

icon info

Panneaux de galerie extérieure

Ici, nous créons des panneaux de galerie pour une exposition extérieure au Second Cup du Parc. D’abord, nous construisons chaque panneau avec une planche de styromousse mince. Ensuite, nous emballons chaque planche dans un tissu noir (Pourquoi un tissu? Parce que lorsque des artistes mettent ou enlèvent des épingles, aucune marque ne doit rester). Pour compléter chaque panneau, nous prenons ensuite du bois prédécoupé et fixons chaque pièce à sa place. Une fois que tout est prêt, nous transportons les panneaux sur le site et montons tout de façon professionnelle. Enfin, nous exposons de l’art sur tous les panneaux et une magnifique exposition extérieure est prête.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Custom Outdoor Gallery Panels img-1 Custom Outdoor Gallery Panels img-2 Custom Outdoor Gallery Panels img-3 Custom Outdoor Gallery Panels img-4 Custom Outdoor Gallery Panels img-5

Comptoir en faux béton

icon info

Comptoir en faux béton

Nous coupons, montons, puis grattons les plinthes de contreplaqué ici comme base pour un comptoir en faux béton. Entre chaque couche de ciment (5 au total), nous ponçons la surface pour assurer une meilleure adhérence et finition. Une fois la couche finale sèche, nous nettoyons la zone de poussière. Nous divisons également la zone avec des feuilles en plastique pour empêcher la poussière d’entrer dans la zone. Enfin, nous appliquons 2 couches de finition époxy et voila, une finition durable et magnifique!

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Faux Cement Counter-top img-1 Faux Cement Counter-top img-2 Faux Cement Counter-top img-3 Faux Cement Counter-top img-4 Faux Cement Counter-top img-5 Faux Cement Counter-top img-6 Faux Cement Counter-top img-7

Présentoir de comptoir en bois

icon info

Présentoir de comptoir en bois

Voici deux unités d’affichage que nous créons pour Milton B, une cafétéria urbaine située dans le Ghetto McGill. Pour commencer, nous créons un design 3d dans 3ds Max. Une fois que la direction approuve la conception, nous achetons les matériaux et commençons la construction. Dans ce projet particulier, nous utilisons des pièces de bois minces, avec des panneaux blancs, du vernis, de la peinture et de la colle de menuiserie.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Custom Wooden Counter Display Unit img-1 Custom Wooden Counter Display Unit img-2 Custom Wooden Counter Display Unit img-3 Custom Wooden Counter Display Unit img-4 Custom Wooden Counter Display Unit img-5

Conceptions de tableaux de menu

icon info

Conceptions de tableaux de menu

Voici les conceptions de tableaux de menu que nous créons pour Milton B, une cafétéria urbaine située dans le Ghetto McGill. Comme pour d’autres projets et conceptions personnalisés, nous commençons par créer un design simple dans Photoshop. Une fois que la direction a revu le design et l’a approuvé, nous transférons les images sur leurs tableaux respectifs. Nous dessinons avec de la craie de couleur pour créer un design à la mode qui se fond bien dans l’environnement global. À ce jour, les clients complimentent toujours les conceptions.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Chalkboard Menu Designs img-1 Chalkboard Menu Designs img-2 Chalkboard Menu Designs img-4 Chalkboard Menu Designs img-5 Chalkboard Menu Designs img-6

Rosélys Chalkboard Menu Designs

icon info

Rosélys Chalkboard Menu Designs

The following chalkboard menu project is currently ongoing. As other design projects from Handyman And Designs, we first create our designs in Photoshop. Then, after we discuss each design with our client, we make revisions accordingly. Once we receive a final approval, we transfer each design onto selected pillars with white chalk pencils. Each menu image measures around 10-12 feet tall and all work is done during closing hours.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-15 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-16 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-18 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-20 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-22 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-26 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-32 Rosélys Bistro Chalkboard Menu img-34

Custom Gallery Panels

icon info

Custom Gallery Panels

The following sample photos showcase the construction of custom created gallery panels. First, we construct each panel with a styrofoam core. Styrofoam enables a client to attach art directly onto a board with either pins or small studded nails. Each board is then covered with rough paper. With rough paper as a cover, the removal of a pin or nail barely leave a visible mark. The Poles that we use in this setup, they are all fully adjustable and can accommodate a ceiling height of 8-15 feet. With adjustable poles, lightweight panels, and an attachment method that takes only mere seconds, this is an ideal solution for floor plans that continually change over time.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Custom Gallery Display Panels img-1 Custom Gallery Display Panels img-2 Custom Gallery Display Panels img-3

Gallery Studio Renovations

icon info

Gallery Studio Renovations

The following is a studio that we renovate from the ground up. First, we create a design in 3d. Once approved, we immediately remove the back wall and shift the bathroom door to a small passageway that makes it less visible to public. We then apply faux brick and faux stone to walls. Next, we raise the floors and paint the entire gallery. Finishing touches are then applied and voila, an attractive gallery that customers love to visit!

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Gallery Studio Renovations img-1 Gallery Studio Renovations img-2 Gallery Studio Renovations Concept Design C Gallery Studio Renovations Concept Design B Gallery Studio Renovations Concept Design A Gallery Studio Renovations img-3 Gallery Studio Renovations img-4 Gallery Studio Renovations img-5 Gallery Studio Renovations img-6 Gallery Studio Renovations img-7 Gallery Studio Renovations img-8 Gallery Studio Renovations img-9 Gallery Studio Renovations img-10 Gallery Studio Renovations img-11 Gallery Studio Renovations img-12 Gallery Studio Renovations img-13

Custom Counter Unit

icon info

Custom Counter Display Unit

This custom counter design is first created visually in 3d. Once approved, we construct the unit according to the 3d specs. The top board consists of finished wood and plywood secured together to give the counter-top extra thickness. We then run a wooden veneer edging along the rims of the counter-top, and when complete, stain and varnish are applied for a solid looking finish. After everything is dry and assembled, the finished display unit fits perfectly into place.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Custom Counter Display Unit img-1 Custom Counter Display Unit img-2 Custom Counter Display Unit img-3 Custom Counter Display Unit img-4

Marché Artisans Chalkboard Headings

icon info

Marché Artisans Chalkboard Headings

Here we create chalkboard headings for Marché Artisans, located at Fairmont the Queen Elizabeth Hotel. First, we create each design in Photoshop. Then, once we receive an official go-ahead, we carefully and diligently transfer all designs onto boards with colored chalk. Each design has around three colors max. A minimal colors approach ensures a greater visual clarity when each board is seen from afar.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Marché Artisans Chalkboard Headings img-1 Marché Artisans Chalkboard Headings img-2 Marché Artisans Chalkboard Headings img-3 Marché Artisans Chalkboard Headings img-4 Marché Artisans Chalkboard Headings img-5 Marché Artisans Chalkboard Headings img-6 Marché Artisans Chalkboard Headings img-7 Marché Artisans Chalkboard Headings img-8

Apartment Room Renovation

icon info

Apartment Room Renovation

In this renovation project, we give a room a more modern and cozy look. First, we remove 2 layers of old vinyl tiles. Once the tiles are out, we cover the floors with an acoustical underlayment which is both sound and liquid proof. Then, we apply an additional layer of thin foam to smoothing out small irregularities, and finally, vinyl wood floors are applied. We then cover the floors, tape the walls, and protect additional items before we finally paint the room. Once painting is complete, we add additional finishing touches to give the room a final and finished look.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Room Renovation and Design img-1 Room Renovation and Design img-3 Room Renovation and Design img-7 Room Renovation and Design img-9 Room Renovation and Design img-8 Room Renovation and Design img-10 Room Renovation and Design img-11 Room Renovation and Design img-12 Room Renovation and Design img-2

Milton B Product Promo Designs

icon info

Milton B Product Promo Designs

The following are promo poster designs of hot and cold beverages for McGill Ghetto’s urban cafeteria – Milton B. After we take photos with our three-light plus backdrop setup, we then take the photos and bring them into Photoshop. In Photoshop, we work to increase the contrast and saturation to make each photo stand out, i.e, Pop! We diligently continue working so that in the end, even the smallest details receive the attention that they deserve.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Milton B Product Promo Poster Design img-1 Milton B Product Promo Poster Design img-2 Milton B Product Promo Poster Design img-3 Milton B Product Promo Poster Design img-4 Milton B Product Promo Poster Design img-5 Milton B Product Promo Poster Design img-6 Milton B Product Promo Poster Design img-7 Milton B Product Promo Poster Design img-8 Milton B Product Promo Poster Design img-9 Milton B Product Promo Poster Design img-10 Milton B Product Promo Poster Design img-11

Halloween Decor at Second Cup

icon info

Halloween Decor at Second Cup

Here, we create Halloween decor for an outdoor terrace at Second Cup du Parc, in the McGill Ghetto community. First, we mount strands of webs everywhere with plastic wrap. Next, we spread the strands along the edges of the terrace. As we work, we staple all intersections together to create a durable, large and fully weather resistant spider web. We then build an extra-large spider on site and place smaller spiders within the terrace covered walls. Lights are finally added and the scene is complete with an eerie and fun feeling for a splendid Halloween at Second Cup.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Outdoor Gallery Panels

icon info

Outdoor Gallery Panels

Here, we create gallery panels for an outdoor exhibit at Second Cup du Parc. First, we build each panel with a thin base board of Styrofoam. Next, we wrap each board in black cloth (Why cloth? Because when artists insert or remove pins, no marks shall remain). To complete each panel, we then take pre-cut wood and secure each piece into place. Once everything is done, we transport the panels to the site and professionally mount everything into place. Finally, we mount art on all the panels and a stunning outdoor gallery display is complete.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Custom Outdoor Gallery Panels img-1 Custom Outdoor Gallery Panels img-2 Custom Outdoor Gallery Panels img-3 Custom Outdoor Gallery Panels img-4 Custom Outdoor Gallery Panels img-5

Faux Cement Counter-top

icon info

Faux Cement Counter-top

We cut, mount, and then scratch plywood baseboards here as a base for a faux cement counter-top. Between each coat of cement (5 coats total), we sand the surface to assure a better bond and finish. Once the final coat is dry, we clean the area of dust. We also section the zone off with plastic drapes to prevent dust from entering the area. Finally, we apply 2 coats of epoxy finish and voila, a durable and stunning finish!

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Faux Cement Counter-top img-1 Faux Cement Counter-top img-2 Faux Cement Counter-top img-3 Faux Cement Counter-top img-4 Faux Cement Counter-top img-5 Faux Cement Counter-top img-6 Faux Cement Counter-top img-7

Wooden Counter-top Display Units

icon info

Custom Wooden Counter Display Units

The following are two display units that we create for Milton B, an urban cafeteria located in the McGill Ghetto community. To begin, we create a 3d design in 3ds Max. Once management approves the design, we purchase materials and begin its construction. In this particular project, we use slim wood pieces, along with white base boards, varnish, paint, and carpentry glue.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Custom Wooden Counter Display Unit img-1 Custom Wooden Counter Display Unit img-2 Custom Wooden Counter Display Unit img-3 Custom Wooden Counter Display Unit img-4 Custom Wooden Counter Display Unit img-5

Chalkboard Menu Designs

icon info

Chalkboard Menu Designs

The following are chalkboard menu designs that we create for Milton B, an urban cafeteria located in the McGill Ghetto community. Similar to other custom projects and designs, we begin by creating a simple design in Photoshop. Once managements reviews the design and they approve it, we then transfer the images over onto their respective boards. We inscribe the designs with colored chalk to create a fashionable design that blends in well with the overall surroundings. To date, customers still compliment the designs.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Chalkboard Menu Designs img-1 Chalkboard Menu Designs img-2 Chalkboard Menu Designs img-4 Chalkboard Menu Designs img-5 Chalkboard Menu Designs img-6