Conception Web WordPress — HandymanAndDesigns.com

icon info

Conception Web WordPress — HandymanAndDesigns.com

Ici, nous créons HandymanAndDesigns.com, un site web basé sur WordPress. Tout d’abord, nous prenons un thème de base, WP Bootstrap Framework, et nous le convertissons en une conception plus agréable visuellement. Nous développons des icônes, des mises en page, des styles CSS, des mises en page de galeries, etc. Nous veillons ensuite à ce que le site soit compatible pour les mobiles et à offrir une expérience mobile simple à utiliser lors de vos déplacements. Pour compléter le design, nous ajoutons des animations et des effets de fondu pour rendre le site plus divertissant, mais pas trop distrayant.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Wordpress HandaymanAndDesigns

Craigslist

icon info

Craigslist

Pour ce projet, notre client a besoin d’un design simple qu’il peut montrer sur craigslist. Dans cette optique, nous créons un design facile à lire, mais en même temps, qui se démarque des autres publications uniquement textuelles. Les croquis présentés ici sont réalisés avec Photoshop, et ils sont faits d’une manière suggestive pour refléter le style de l’événement qu’ils offrent.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

craigslist sample post img-1 craigslist sample post img-2

Conception Web Bootstrap – DominanceWar.com

icon info

Conception Web Bootstrap – DominanceWar.com

La conception suivante est pour un site web de défi d’art en ligne intitulé Dominance War. Pour cette conception, nous prenons un kit bootstrap mobile de base, et nous le convertissons en un site web entièrement fonctionnel et visuellement magnifique pour les artistes. Nous créons des icônes, des logos et des mises en page pour compléter la conception globale. À la fin, chaque page, indépendamment de son contenu, est capable de se démarquer visuellement par elle-même. En outre, chaque page a un bon score SEO, ce qui contribue à placer le site en haut des résultats des moteurs de recherche.

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

Dominance War bootstrap design img-2 Dominance War bootstrap design img-2

Conception Web Vbulletin — GameArtisans.org

icon info

Conception Web Vbulletin — GameArtisans.org

Ce qui suit est un site web communautaire basé sur le défi artistique pour la 3D et l’art conceptuel pour les jeux vidéo. Ici, nous remplaçons un design typique de vbulletin par un site plus artistique et mobile. Il contient des mises à jour comme un système de défi de forum, un système de visualisation de portfolio codé manuellement, et plus encore. Avant – un thème simple non mobile. Maintenant — un design réactif remarquable, entièrement fonctionnel et mobile !

Pour un devis de travail cette semaine, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour discuter de quelle façon nous pouvons vous aider avec tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire aujourd'hui!

Sample Photos

Exemples de photos...

gameartisans.org vbulletin mod img-1 gameartisans.org vbulletin mod img-2

WordPress Web Design – HandymanAndDesigns.com

icon info

WordPress Web Design – HandymanAndDesigns.com

Here, we create HandymanAndDesigns.com, a WordPress-based website. First, we take a basic theme, WP Bootstrap Framework, and convert it into a more visually pleasing design. We develop icons, page layouts, CSS styling, gallery layouts, and more. We then take great care to make the site mobile-friendly and to offer a mobile experience that is simple to use when on the go. To complete the design, we add animations and fade effects to make the site more entertaining, but not too distracting.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Wordpress HandaymanAndDesigns

Craigslist

icon info

Craigslist

For this project, our client needs a simple design that they can show on craigslist. In this light, we create a design that is easy to read, but at the same time, stands out from other text-only posts. The sketches shown here are made in Photoshop, and they are both made in a suggestive manner to reflect the style of the event that they offer.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

craigslist sample post img-1 craigslist sample post img-2

Bootstrap Web Design – DominanceWar.com

icon info

Bootstrap Web Design – DominanceWar.com

The following design is for an online art challenge website titled Dominance War. For this design, we take a basic mobile friendly bootstrap kit, and convert it into a fully functional and visually stunning website for artists. We create icons, logos, and page layouts to complete the overall design. In the end, every page, regardless of its content, is capable to visually stand out by itself. Additionally, each page has a great SEO score, which helps place the site high on search engine results.

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

Dominance War bootstrap design img-2 Dominance War bootstrap design img-2

VBulletin Web Design – GameArtisans.org

icon info

VBulletin Web Design – GameArtisans.org

The following is a VBulletin art challenge based community website for 3D and Concept Art for video games. Here, we replace a typical VB design with a more artistic and mobile friendly site. It contains upgrades like a forum-based challenge system, a manually coded portfolio viewing system, a fully interactive platform, and more. Before – a simple non-mobile capable theme. Now – a stunning, fully functional and mobile responsive design!

For a work quote this week, don’t hesitate to contact us via phone or our contact form. And let's discuss how we can help you with everything on your to-do list today!

Sample Photos

Exemples de photos...

gameartisans.org vbulletin mod img-1 gameartisans.org vbulletin mod img-2